FAQ
Pour passer commande il vous suffit de sélectionner les articles que vous désirez acheter, sélectionner le modèle de votre choix, la couleur et la taille, puis de les ajouter à votre panier.
Une fois que vos achats sont terminés, vous pouvez revenir à votre panier et valider votre commande. Après validation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne voyez pas cet email dans votre boîte de réception, pensez à bien vérifier vos courriers indésirables. Si jamais vous ne voyez toujours pas d’email, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Pour connaître le statut d’une de vos commandes, rendez-vous dans la rubrique “mon compte” et sélectionnez “mes commandes”. Vous y retrouverez l’historique de vos commandes et le statut de chacune d’entre elles.
Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail vous confirmant l’envoi et vous indiquant le n° de suivi de cette commande. Sur le site du transporteur que vous aurez sélectionné, saisissez ce n° de suivi pour savoir où en est la livraison de votre commande
Si toutefois vous ne recevez pas cet email, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier votre boîte de réception, vos courriers indésirables et vos spams. N’hésitez pas à joindre notre service client en cas de besoin.
Nous proposons des livraisons en France (DOM-TOM compris) et dans le monde entier.
France : Colissimo et DHL Express
International : DHL Express
Nous ne procédons pas aux échanges d'articles, nous acceptons les retours uniquement pour remboursement ou avoir, sous un délai de 15 jours à compter de la réception de la commande.
Nous demandons simplement que les conditions suivantes soient respectées :
- les articles doivent être dans leur emballage d'origine, avec les étiquettes et les protections hygiéniques intactes
- les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou altérés de toute autre manière
Nous nous réservons le droit de refuser les retours ne respectant pas ces conditions.
Les remboursements seront effectués sur la marchandise, excluant les frais de port initiaux.
Si vous désirez être crédité d'un avoir (coupons non cumulables) à la place d'un remboursement (utilisable dans la durée de 1 an sur la totalité de notre site internet) merci de nous le préciser au moment de la demande de retour.
Les frais de port engagés pour le retour sont à votre charge, nous ne les couvrons pas et ne les remboursons pas.
Rendez-vous sur la page de votre compte. Une fois votre identifiant et mot de passe saisis, sélectionnez l’historique de vos commandes. Cliquez sur le bouton « Détails » de la commande concernée. Sélectionner les produits à nous retourner
Une fois votre demande de retour validée par nos soins, vous recevrez un mail de confirmation et un bon de retour à imprimer sur la page de votre compte dans la rubrique « Mes retours de marchandise »
Il ne vous restera plus qu'à imprimer ce bon de retour et à le joindre à votre colis.
Les articles retournés sans bon de retour validé par nos soins ne seront pas traités et vous seront renvoyés.
Votre colis est à faire parvenir directement à l'adresse suivante :
SEILLERY TRANSPORTS
POPSGYM
6 ALLÉE JEAN BEAULIEU
49800 TRÉLAZÉ
FRANCE
Nous vous laissons le soin de choisir votre transporteur par vous même. Veillez à ce que le colis parvienne directement à nos locaux et non en Point Relais, auquel cas votre retour ne pourra malheureusement pas être traité.
Nous vous conseillons de conserver une preuve de dépôt de colis fournis par votre transporteur. En cas d’absence de celle-ci aucun remboursement ne pourra être effectué s'il y a une perte de colis.
À réception de la marchandise dans nos locaux et après confirmation de l'état du (ou des) produit(s), nous procéderons au remboursement de la somme facturée sur le compte utilisé pour régler la commande sous un délai de 15 jours.
Nous espérons que cela n'arrive jamais et travaillons pour cela, mais si toutefois vous recevez un article présentant un défaut de fabrication ou endommagé, nous prendrons entièrement les frais de retour de celui-ci à notre charge.